Empire des Iops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Iops

Forum de la guilde Empire des Iops
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus) :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-flo
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus)  :) Empty
MessageSujet: Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus) :)   Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus)  :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

ATTENTION !!! affraid

Dofus n'est po aussi un monde tranquille virtuelle , méfiez-vous des hakages de compte : Sad scratch

Premièrement: ne jamais donnez son adresse ou évitez au possible vo adresse EMAIL que vous avez mis dans votre inscrition de votre compte. silent

Deuxièmement: ne jamais marché dans le systéme de la vente de compte direct sur dofus ( ds les canaux de commerce ) --> explication :
vous vendez votre compte direct sur dofus, le joueur acheteur vous demande de tester votre compte avant, il vous donne (généralement ) la moitié de l'argent au début, il teste donc accepte MAIS refuse de vous donnez le reste et part, éyant en téte le nom et le nom de passe de votre compte.

Il n'y a pas que les hakages de compte mais aussi d'équipement et d'arme dans dofus : pale

Premièrement:on vous propose un équipement ( je parle de coiffe , cape ,...... )--> faite gaffe si le joueur vous propose et vous met plein de ressources ; il met les ressources (un grand nombre ) et vous met l'équipement au milieu et sans que vous le voyer il vous l'enléve en cachette et vous dit de valider (résultat : vous étes bien niké ^^ ) alors surtout faite attention Arrow Et sa marche pour toutes les ventes .

posé moi des question sur dofus ou sur le Fofo Wink bonne chance Surprised et surtout faite gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legrobarbart
Soldat
Legrobarbart


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 28
Localisation : a astrub dans la taverne quands ont m'ofre une bierre

Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus)  :) Empty
MessageSujet: lol sa mait déja arriver   Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus)  :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:58

sur rushu j'avais un cra lv36 avec des équipement supeur classe surtout la en 5foix le pano bouf et un jours un gars a dit donne moi ton mots de passe chui un modo c'est pour vérifier si ta pas fait de connerie jlui demande si ta une preuve il me dit oui demande a machin et il ma dit bon jlui et donner mon code et patati et patata et aprés je regarde moncompte paf ya pu legrobarbart et mon cra lv36 se retrouve avec put rien comme équipement donc jvien perde au moi 300000 k!!! voila koi pale pale pale silent Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-flo
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus)  :) Empty
MessageSujet: Re: Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus) :)   Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus)  :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:37

les boules Shocked mais bon fo pu te reffére avoir !!! Crying or Very sad

Exclamation Arrow j'ai remarqué aussi un autre systéme de hakage comme le vol de kamas
explication: les joueurs vous sorte genre " j'arréte dofus je donne 20 % de mes kamas , donc vous fait échange avec lui et il vous demande de mettre vos kamas pour voir combien vous avez exemple: vous mettez 3000 K donc il vous donne 1000 mais comme vous l'avez mit dans votre coté vous ne pouvez plus l'enlevez et vous croyer que vous l'avez éffacer et vous accepter en résultat vous avez 1000 k alors qu'au debut vous avez 3000 et lui a vos 3000 k Exclamation

Arrow bon s'est po trop clair mon explication mais bon si vous avez d'autres choses a partager dit le !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus)  :) Empty
MessageSujet: Re: Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus) :)   Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus)  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakage des compte et autres voles !!! (dans dofus) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Iops :: Coin des Baroudeurs :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser